28 juillet 2006

CREATION OFFICIELLE DE MICHELJAPON.CANALBLOG.COM

Il m'en aura fallu, du temps!! Mais voici venu le temps des nouvelles regulières via ce blog! Hardi hardi, osons! Bon dès que j'aurai réglé le problème de la taille des photos, je joindrai l'image au texte! Sur ce, à très bientôt à tous!!

Posté par micheldavy à 16:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur CREATION OFFICIELLE DE MICHELJAPON.CANALBLOG.COM

    Du Bordeaux

    Cool, l'idée du blog, et illustré par une belle première photo. Un petit Anjou à suivre?

    A+

    Posté par Philippe, 28 juillet 2006 à 21:20 | | Répondre
  • Filou!

    Le vin d'Anjou n'etait qu'un exemple, je prefere le Bordeaux, il va de soi...
    Je ne pourrai certes pas te convaincre de l'evidence qui est celle de supporter son pays, quel que soit le domaine! Ce n'est pas de la franchouillardise a outrance...
    Je prefere m'abstenir de commentaires sur tes gouts en matiere de tactique footballistique (^o-). Le coup du cadenas, des petites fautes a 40 metres qui coutent pas cher, ainsi que de l'art de perdre l'equilibre a peine effleure, moi ca me fascine pas. C'est du mezzogiorno-football! En plus le resultat est deja connu des equipes locales et la justice a l'air de s'en foutre un peu. En tout cas, le club de M. B. homme politique de conviction s'en est plutot bien sorti, non? He he!!! Bon, m'en veux pas, la provoque, c'est contagieux!! (^^)

    Posté par Michel, 29 juillet 2006 à 12:54 | | Répondre
  • Putinfécho!

    Aïe, ça doit suer grave chez toi en ce moment. Sympa, les photos de ta promenade à Mino, ça a l'air vraiment rafraîchissant, à tous les sens du terme.Ici, c'est fini, retour à la normale avec grisaille et 25° maxi, mais vacances en fin de semaine!
    Bon, je pense vraiment que tu n'as pas vu de foot italien depuis au moins le début des années 80, époque où le catenaccio inventé dans les années 60 a commencé à disparaître. Mais les clichés lui survivent, aussi tenaces qu'une tâche de gros rouge sur une chemise blanche! On ne gagne rien à manger (ou faire manger) la pelouse à 40 mètres des buts. Le palmarès parle, et le premier (et dernier à ce jour) club français à avoir gagné une C1, tu te rappelles ce qui lui est arrivé par la suite, sous la direction de M.T.Je dirais même que Claude Bez est parti avec des secrets pas forcément reluisants, mais c'est trop tard maintenant. Ca plus les scandales de dopage à l'heure actuelle, ça a de quoi dégoûter du sport. Heureusement, il reste la F1...
    Bon, parlons des Girondins: ils ont oublié qu'ils ont le droit de recruter plus d'un joueur? C'est devenu une habitude depuis quelques années, je pense qu'ils ne plombent pas trop les résultats de M6, même si ça peut finir par arriver avec aussi peu d'ambition et de moyens. Micoud, super-recrue, mais il en faut vite d'autres pour tenir la route en Championnant et en C1! Je suis inquiet. Même la Juve reléguée en B arrive à conserver un effectif plus étoffé, malgré les nombreux départs.
    Quant à M.B, il m'inspire les mêmes sentiments que M.T: démago dangereux (pléonasme), mais je le préfère à la présidence d'un club de foot qu'à celle du Conseil. Il finira mal, d'une façon ou d'une autre.
    Bon courage pour la suite de ton été nippon, et j'espère pouvoir échanger encore quelques billets avnt la fin de la semaine!
    Ciao, euh pardon, salut!

    Posté par Philippe, 31 juillet 2006 à 08:57 | | Répondre
  • Mais oui

    Tu vois, il y a plein de choses belle et interessantes a voir au Japon, j'ai bien l'intention de le montrer via ce site. En plus, malgre les conditions climatiques assez penibles, ce que j'apprecie ici est que l'on peut s'evader de la ville tres facilement, chose qui ne m'avait jamais semble evidente en region parisienne, sans vehicule et bouchons. J'espere que toi et Sandrine pourrez venir!
    Pour le foot, loin de moi l'idee de decrotter un entete comme toi, je te fais une grosse tete a notre revoyure!

    Posté par Michel, 02 août 2006 à 02:51 | | Répondre
  • Teuf

    Merci pour ces belles photos et ces explications, c'est particulièrement intéressant de voir la vie culturelle et les coutumes d'un pays très lointain à tous points de vue. Rassure-toi, je savais qu'il y avait plein de belles choses à voir dans un pays aussi ancien que le Japon. Continue en tout cas de le montrer. Surprends-nous, émerveille-nous!
    J'espère en tout cas pouvoir voir tout ça de visu en ta compagnie avec tes explications et traductions, après le coup de boule façon ZZ. Attends la sortie de l'aéroport, sinon tu risques le carton rouge!!!

    Hasta la vista amigo

    Posté par Philippe, 02 août 2006 à 21:30 | | Répondre
Nouveau commentaire