Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel au Pays du Soleil Levant
19 avril 2007

Revoilà des nouvelles!

Pardon encore à tous pour mes longues absences! Ce n'est pas l'envie de vous contacter qui me manque mais (un peu) le temps, et surtout la volonté de m'organiser, de trier mes photos, de les réduire, puis d'essayer de dire les choses sans avoir l'air d'avoir passé trop de temps a l'étranger... Y'a des hauts et des bas quoi!

J'espère que vous allez tous bien!

Bon, je vais tâcher de reprendre là ou j'en étais resté (octobre dernier...) et de vous faire partager mes derniers voyages et week-ends!

Publicité
Publicité
Commentaires
Michel au Pays du Soleil Levant
Publicité
Michel au Pays du Soleil Levant
Derniers commentaires
Archives
Publicité