Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel au Pays du Soleil Levant
29 novembre 2007

Fashion victim!

Quand l'hiver arrive, je me sens un brin déprimée! Heureusement, j'ai mon petit secret pour me remonter le moral! Je consulte le catalogue le redouté et je m'achète un beau blouson Karl Helmut! Dans mon Karl Helmut, je me sens femme! Sa coupe élégante et sa couleur chaleureuse me redonnent goût à la vie. Karl Helmut habille les femmes! Et ça se voit!


071129_115748

J'ai vérifié sur internet, c'est bien une marque! Tremble Karl Lagerfeld, tu n'as plus le monopole du bon goût! A quand Christian Dehors, Nina Povri et Paco Parasol?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous etes le contraire de moi. Je suis plus contente quand je suis un peu masculine. Ah, bien sur, je suis feministe.
Michel au Pays du Soleil Levant
Publicité
Michel au Pays du Soleil Levant
Derniers commentaires
Archives
Publicité