Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel au Pays du Soleil Levant
9 mai 2007

Derniere ligne droite!

A mon tour de faire de la politique, moi qui n'ai pu voter et qui ai dû me contenter de la satisfaction d'avoir trouvé le cheval gagnant et le tiercé dans l'ordre!! Oh, je n'élève pas le débat, mais je me dois de soutenir publiquement ce candidat a une place d'honneur et, je l'espère, au titre 2007-2008, que ce ne soient pas toujours les mêmes qui gagnent! Tout comme j'espère que ma ville et ma région prospéreront et que Bordeaux ne sera plus une belle endormie!

Ville de Bordeaux, Girondins de Bordeaux, Gironde entière, mon soutien éternel et ma fidélité vous sont acquis!

P1010129IMG_1537070509_015406IMG_1477lrg_1571_bordeaux_lens_n____061_1_IMG_1491

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais, bien dit, allez les Girondins, mais je pense que la belle endormie, c'est eux, les actionnaires et dirigeants n'ont hélas aucune ambition.<br /> <br /> La ville de Bordeaux s'est elle bien réveillée depuis quelques années. Si on y retournait faire nos études????<br /> <br /> A+
Michel au Pays du Soleil Levant
Publicité
Michel au Pays du Soleil Levant
Derniers commentaires
Archives
Publicité