Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel au Pays du Soleil Levant
2 août 2007

Vive l'été!

A tous ceux dont la grande période de repos annuel commence, je souhaite un très bon été et de bonnes vacances! Je pense évidemment aux français de la métropole qui ont certainement plus de vacances que les autres! Profitez bien de cet avantage que beaucoup vous envient!

De ce fait, c'est la saison du rosé, alors j'ai pris quelques longueurs d'avance! A la bonne vôtre!

IMG_2606

Mais, pas d'inquiétude, même imbibé, je vais continuer mon travail de guide-explorateur amateur et vous faire partager mes aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A la tienne Miko! Vive le début des congés! A+ pour de nouvelles aventures. Laurent
Michel au Pays du Soleil Levant
Publicité
Michel au Pays du Soleil Levant
Derniers commentaires
Archives
Publicité