Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel au Pays du Soleil Levant
21 avril 2007

Départ imminent!!

A partir de dimanche 22 avril, j'ai une semaine de vacances! J'ai encore choisi une destination asiatique, les Philippines, pour fignoler ma technique à 20 mètres sous la surface. C'est une destination offrant un très bon compromis entre beauté sous-marine, facilité à se mouvoir et prix plus qu'abordables! C'est là-bas que j'ai passé mon brevet de plongée en janvier 2006! Cette fois-ci, après une escale à Hong-Kong, j'arriverai à Cébu, et de là, je compte prendre un bateau pour l'île voisine de Bohol, qui regorge de sites de plongée!

J'en dirai plus à mon retour! IMG_0786 IMG_0797 Voici ce que j'ai vu à Moalboal, à Cébu, en guise d'avant-goût! Pas mal, non?

Ah, et au retour, j'aurai l'immense joie de revoir Helene et Jean-David et de rencontrer la petite Camille, à mon passage à Hong-Kong!

mata ne! (またね) A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon voyage et bonne plongee! quelle chance! mais au fait tu vas voter avant de partir?
Michel au Pays du Soleil Levant
Publicité
Michel au Pays du Soleil Levant
Derniers commentaires
Archives
Publicité